Numéro de téléphone

+32 81 83 33 65

E-mail

jutsutf@gmail.com

Horaire

Ven 17:30 - 20:30

Lors du Kagami Biraki du club célébré le 24 janvier de cette année, tous les élèves de Flawinne ont répondu présents, tant chez les adultes que chez les enfants. Nous avons également eu le très grand honneur d’accueillir les deux sensei (professeurs) du club de Meux : MM. Maxime Gramme et Nicolas Devos, tous deux ceinture noire 3° dan.

Pendant cette cérémonie, les familles venues nombreuses ont pu apprécier les démonstrations, par les élèves, de techniques au sol, de self-défense (avec ou sans armes) ou de kata ainsi que de différents exercices de déplacement, de stabilité et de coups frappés (coups de poing, de pied, atémis)… Sans oublier la présentation de techniques au tambo (bâton court) et de 4°dan mais aussi de « iaï-jutsu » et de « iaïdo » (disciplines utilisant un katana, sabre japonais) par les sensei du club de Meux et de Flawinne, Mmes Nadine Motte-Bajot et Dominique Baudoux-Marchal.

L’obtention d’un grade supérieur par de nombreux élèves a marqué la fin de la partie officielle des festivités.

La soirée s’est poursuivie par le partage du verre de l’amitié et la dégustation de délicieux en-cas sucrés/salés préparés par les familles… Moment de convivialité qui a permis à plusieurs personnes de prendre des renseignements sur notre art martial.

Félicitations à tous pour votre travail, votre motivation et votre implication active dans la vie du club !

Articles recommandés

Laisser un commentaire